Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2012

Trailer Borderlands 2


Borderlands 2

You want more?!

4 nouveaux aventuriers partent chercher l'Arche! Ce FPS/RPG était une vraie bombe. Proposant des graphismes en cel-shadding magnifiques, et aussi la possibilité de monter son personnage de niveau, Borderlands était une aventure forte en action et en amusement. Ce second volet part sur ce même procédé, mais le trailer met l'accent sur le délire assumé. Une bonne tranche d'humour et de baston colossale est à prévoir. Préparez vos manettes, Borderlands 2 promet d'envoyer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
effectivement cela à l'air de déménager sévère . ça me plait bien en tous les cas. Merci
Publicité