Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 avril 2012

Trailer: DmC: Devil May Cry


TGS 2010: Trailer DmC


DmC Devil May Cry - Trailer Ennemi Public (VOSTFR) [HD]

Show Time!

Le premier Devil May Cry était une excellente licence qui promettait des heures de bonheur. Depuis, je n'ai pas retrouvé le Dante de ce premier volet. Dans ce DmC, on a affaire à un Dante jeune et qui semble avoir des ennuis avec la justice. On espère un retour aux sources avec de bon combat nerveux. La nouvelle apparence de Dante ne fait pas l'unanimité et je pense que ce jeu va être mit de côté par pas mal de joueurs. Pourtant, je vais m'y risquer et tester ce jeu mais ce n'est pas une de mes priorité car le choix de style ne me plaît pas vraiment. Qui sait, peut être que ce jeu fera renaître la série sous un beau jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je te rejoins sur le fait que le premier volet était plus intéressant. J’ai néanmoins téléchargé le 4e opus sur http://www.jeu-a-telecharger.com et j’avoue que j’ai passé un excellent moment.
Publicité