Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 novembre 2013

Trailer: Bravely Default

Rpg, quand tu nous tiens

 

Amoureux des RPG, préparez vos 3DS! Si la console de Nintendo reste la plupart du temps dans mon placard, il faudra que je la ressorte pour ce jeu. Bravely Default est le nouveau bébé édité par Square Enix et développé par Silicon Studio. On incarnera dans ce soft, Tiz, un jeune villageois venant du village de Norwendy, dont la vie basculera le jour où cette petite bourgade se fait engloutir par un gouffre sorti de nulle part. Nintendo 3DS oblige, il sera possible de trouver de l'aide par StreetPass et échanger des super-attaques.

Ce jeu me rappel les heures passées sur Golden Sun et sa suite, que j'ai particulièrement apprécié, de part ses graphismes et la méthode de combat. Il est clair que la qualité graphique a fait un bond en avant et le système de combat semble plus avancé. En tout cas, les animations des techniques semblent à la hauteur. Le petit bémol, c'est encore cette différence flagrante, voir même dérangeante, entre la qualité des cinématiques et celle en jeu. J'espère que Bravely Default  ne faillira pas par une histoire trop classique ou trop lente et par des combats répétitifs et sans intérêt. Je prépare tout de même ma console pour le 6 Décembre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité