Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 novembre 2013

Trailer: Titanfall

J'en veux un !

L'année 2014 n'a pas commencé que déjà on nous promet de grandes choses. Titanfall, qui sortira au printemps sur Xbox 360, PC et Xbox One, en fait parti. Ce jeu se veut orienté principalement multijoueur et essaye de renouveler le genre FPS multi. La grande innovation se trouve dans le fait qu'en plus des combats à pieds, vous pouvez appeler votre mecha personnel pour ne faire qu'un avec lui et dominer le champ de bataille.

Au vu des compétences que l'on aura, il faudra un équilibrage particulièrement méticuleux. Je sens déjà d'ici la frustration du joueur qui ne voit pas la mort arriver et sans comprendre pourquoi. Niveau originalité, on peut croire qu'il n'y a pas d'égal, mais dès que j'ai vu les premières images de Titanfall, que cela m'a fait pensé à Evangelion et au jeu Hawken. On aura tout de même une fluidité et un graphisme exceptionnel. Il ne reste plus qu'à attendre Mars 2014 pour vérifier ces théories.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité