Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2014

Troisième année!

Dites 33!

C'est parti pour la troisième année! Depuis Novembre, 2 consoles ont fait leurs apparition. Alors que nous réserve cette année 2014?

- Dying light, le nouveau Dead Island, sortira dans l'année

- Destiny le 9 Septembre

- Thief fait peau neuve et sort un nouvel opus le 28 Février

- Super Smash Bros. U enfin dans nos consoles cette année

- Titanfall prévu pour le 13 Mars

- Dark souls 2 nous anéantira le 14 Mars

- inFamous: Second Son pour la PS4 le 21 Mars

- The Witcher 3: Wild hunt accompagné de ces innombrables heures de jeu

- Metal Gear Solid V: Ground Zeroes arrivera le 20 Mars

- Diablo 3: Reaper of Souls un retour en enfer le 25 Mars

- Watch Dogs courant 2014

- The Elder's Scrolls online le 4 Avril

- Dragon Ball Z: Battle of Z pour le 24 Janvier qui doit relever le niveau de la série, en baisse de puis la PS2

L'horizon 2014 s'annonce radieux avec l'espoir de retrouver des franchises immanquables et découvrir d'autres licences qui, on l'espère, resteront dans l'histoire du jeu vidéo. Cette année, vous pourrez aussi me suivre sur Facebook.

Bonne et heureuse année à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité