Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mai 2014

Trailer: Tropico 5

Once a Presidente, always a Presidente

Tropico, une île paisible pleine de ressources qui n'a besoin que de vous pour devenir le centre du monde. Aujourd'hui, 23 Mai 2014, Tropico 5 vous offre de nouvelles îles pour assouvir vos envies de grandeur et de dictature. Faisons un petit tour du propriétaire.

 

El presidente reprend du service, mais il ne sera pas seul. Après 4 titres, un mode multijoueur est enfin ajouté. Jusqu'à 4 joueurs construirons leurs villes sur une carte de l'île et auront le choix entre partager leurs ressources ou se déclarer la guerre. Il s'agit du point le plus innovant de ce nouvel opus mais pas le seul. Des graphismes réhaussés, de nouveaux bâtiments, des missions allant de la colonisation au 21e siècle et le nouveau système de dynastie. El presidente peut travailler de concert avec les membres de sa famille pour, entre autres, gagner plus d'argent ou bien en choisir un comme  successeur. Mais cette famille, aussi proche soit-elle, pourra devenir un ennemi de Tropico... Voilà qui promet un challenge supplémentaire entre le développement économique, touristique, et les élections présidentielles. 

Si le précèdent opus manquait de personnalisation de bâtiments et qu'une impression de redondance se faisait sentir au bout de quelques missions, Tropico 5 introduit une centaine de modèles diffèrents par période. Reste à voir si le multijoueur sera bien organisé et captivant, et si la rénovation de bâtiment apportera un vrai plus au renouvellement de l'identité visuelle de la série Tropico. Un nouvel opus plein de promesses donc, et de nouveautés qui plairont aux fans de la série et aux dictateurs en herbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité