Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juin 2014

Trailer: The Witcher 3: Wild Hunt

Ce soir, on chasse!

C'est annoncé, le nouveau titre de CD Projekt The Witcher 3: Wild Hunt sortira le 24 Février 2015!

 

Dans ce troisième volet, on retrouvera Geralt de Riv, sorceleur de son état, dans de nouvelles aventures. Même si le scénario reste encore flou, il sera tout de même centré sur l'histoire personnelle de Geralt. Avec un environnement ouvert faisant environ 30 fois la taille du second volet, avec de sublimes graphismes aux détails impressionnants (je pense surtout au poipoils du nounours), et un gameplay toujours au rendez-vous, The Witcher 3 se hisse très haut dans les attentes des joueurs. De plus, les choix ayant des conséquences seront plus nombreux et un combat pourra avoir des issues inattendues. De très grosses attentes donc, qui pourront aussi entraîner de grosses déceptions si le niveau n'est pas atteint, comme avec Watch Dogs, même si le risque reste minime. Personnellement, j'attends avec impatience de pouvoir jouer à ce RPG et suis tenté par l'édition collector notamment pour sa figurine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, j’ai vraiment apprécié le premier opus, je trouve son gameplay bien plus stratégique que le deuxième et là, j’attends le troisième avec impatience. J’espère que je ne vais pas être déçu.
Publicité