Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juin 2014

Trailer: LittleBigPlanet 3

C'est MES bubulles!!

Le studio Media Molecule a annoncé le nouvel opus de la série LittleBigPlanet pour Novembre 2014. Intitulé sobrement LittleBigPlanet 3, on retrouvera bien sûr Sackboy dans de nouvelles aventures mais cette fois ci, il ne sera pas seul.

 

Sackboy devra affronter Newton, le nouvel antagoniste de cet opus, mais il aura 3 nouveaux amis pour l'accompagner et l'aider dans sa tâche. Le premier, Toggle, pourra activer des mécanismes grâce à son poids et devenir petit pour passer dans des endroits plus étroits. Le second, Oddsock, aura la capacité de bondir de mur en mur. Le dernier, Swoop, volera au secours de ses compagnons et pourra même les transporter dans ses serres. Sackboy ne restera pas inactif car il trouvera sur sa route de nouveaux power-ups comme, par exemple, un pistolet crachant de l'air.

On retrouve ici l'ambiance qui donne le charme à ce jeu et l'accent est posé sur la coopération. LittleBigPlanet 3 promet des bonnes soirées entre amis avec fous rires garantis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité