Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2014

Trailer: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

It's my Snake in a box!

 La série Metal Gear Solid revient sur le devant de la scène avec le cinquième volet intitulé The Phantom Pain. Après un Ground Zeroes très controversé, on attendait des informations rassurantes sur le prochain jeu. C'est chose faite! Avec ces trailers, Kojima place la barre très haute et rassure les fans. 

 

 Un magnifique trailer avec une musique bien choisie

 

Spoilers mineurs Vidéo de gameplay scripté

 Après avoir vu ces 2 vidéos, il ne me reste plus grand chose à dire sur ce nouveau Metal Gear Solid: The Phantom Pain. Pour ce qui est du scénario, on incarnera Big Boss (Naked Snake) à la sorti de son coma de 9 ans, en 1984. Côté gameplay, je trouve l'idée de partir sur de l'open world bonne car cela va engendrer des phases d'explorations et d'analyses afin de réussir parfaitement son infiltration, mais qui dit open world, dit aussi des bugs. Espérons que cela ne viendra pas gâcher le plaisir de jeu. Néanmoins, on peut s'attendre à une durée de vie conséquente. Une autre nouveauté a été remise au goût du jour, la Mother Base sera modulable comme dans l'épisode Peace Walker, et pourra être attaquée, et donc défendue. Si, ajouté à cela, les graphismes sont les mêmes que ceux présentés dans ces trailers, alors Kojima aura réussi ce Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité