Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2014

Trailer: The Evil Within

Chez vous, tout le monde vous entendra crier.

 

 Après avoir quitté la série des Resident Evil lors de la sortie du 4ème volet, Shinji Mikami, en collaboration avec Grasshopper Manufacture, a produit l'excellent Shadow of the damned et surtout, fondé le studio Tango Gameworks. C'est donc la première production de ce nouveau studio que je présente ici: The Evil Within. (originellement Psycho Break, encore une futilité de traduction...)

 

Trailer The Evil Within

 

 SPOIL :Démo de gameplay

.

 

Voilà.... après avoir vu ces vidéos je suis à la fois très pressé d'y jouer et à la fois, j'ai une envie irrépressible de me cacher dans le fond de mon placard en marmonnant "il me trouvera pas, il me trouvera pas....". Clairement, on sent un retour aux sources de la peur. Dans The Evil Within, vous incarnez le détective Sebastian Castellanos qui se retrouve dans un monde étrange et malsain après avoir été assommé par une étrange force. Évidemment, votre but sera de découvrir ce qui se trame derrière tout cela. Pour éviter tout spoil qui nuirait à l'ambiance, disons seulement que vous serez plonger en territoire ennemi avec un nombre de ressources limitées et parfois, il vous faudra absolument éviter les combats. L'ambiance semble particulièrement réussie et ne reste plus qu'à découvrir si l'histoire tient debout. Il est tout de même dommage que des DLC soit déjà prévu, rajoutant du contenu pour l'histoire. Espérons que cela n'amputera en rien le jeu de base.

Je pense le prendre mais je ne suis pas sûr de parvenir au bout de cette aventure... Déjà parce que mon sens de la survie est proche de 0 et surtout parce que je sens d'ici la manette trembler dans mes mains.... ou est-ce moi qui tremble?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité