Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 février 2012

Abobo's Big Adventure

Le lien vers ce jeu monumental ici

abobo_big_adventure

abobos-big-adventure-20110728043346457-000Ce jeu est gratuit et se trouve sur internet. C'est un jeu-hommage à nos jeux de NES. 8 jeux de cette console sont reprit et vécu par Abobo. En premier lieu, Abobo voit Aboboy se faire enlever par une bande de loubards, tout comme dans Double Dragon. La jouabilité est largement augmentée par rapport à l'original et il est agréable. En plus des 8 références, Abobo's Big Adventure propose 8 gameplay différent. Ce jeu est une excellente surprise en ce début d'année et donne envie de rallumer cette bonne NES avec un megaman, un Zelda ou bien un Metroid. abobos-big-adventure-20110728043344895_640w

 

 

 

 

abobos-big-adventure2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité