Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 décembre 2013

Trailer: Destiny

Destinée, on était tous les deux destinés...

Bungie nous avait habitué au FPS dans l'ambiance espace inter-sidéral. Avec Destiny, on y retourne! Ce coup-ci, pas de Spartans ni de Covenants. On aura tout de même beaucoup de points de repères. L'ambiance se veut futuriste et se passera dans l'espace, jusque là, pas de nouveauté. Les personnages héros ressemblent aux Spartans et les ennemis, les Déchus, ont certes un design très sympa, mais le nom est déjà usé. L'histoire, quant à elle, et bien... du post-apocalyptique classique: Le système solaire est en ruine, défendez le dernier bastion humain!

 Maintenant que j'ai fait passer Destiny comme le dernier jeu auquel il faudrait jouer, je dois dire que c'est faux. Destiny aura un mutlijoueur des plus original, il sera inclus directement dans l'aventure. Le joueur n'aura pas qu'un nouvel arsenal complet, il y aura aussi possibilité de personnaliser son héros et d'obtenir des pouvoirs télékinésiques. Sur ce point, Dead Space est déjà passé par cette case, et pour ce cas, les pouvoirs ont enlevé l'emprise de peur des Nécromorphes. Mais ici, pour un FPS, ce côté mystique est le bienvenue. Destiny aura aussi quelques aspects des jeux de rôle. Il sera en effet possible de voir la vie et le niveau des ennemis, leurs infliger des coups critiques et inclura un système de loot. Même si il sera possible d'optimiser son équipement actuel, les joueurs malchanceux vont sûrement ne pas trouver leurs comptes. 

Que dire de Destiny alors? Et bien en 2014, il y aura un Halo 5, et un Halo like qui sortiront. Je dois dire que Destiny éveil beaucoup de craintes concernant le gameplay et l'histoire. Le graphisme sera aussi à surveiller car le jeu doit sortir sur la PS4, la Xbox One mais aussi sur la PS3. Clairement, je ne suis pas mécontent de trouver un second jeu de type Halo dans l'année, et je pense que ces 2 jeux feront parti de mes achats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité