Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2012

Trailer Resident Evil 6


Resident Evil 6 : Trailer Officiel

 

Un joli petit trailer de Resident Evil 6.

Le sain

Ce Resident Evil promet de revenir aux sources du mal en déployant de nouveau le virus sur une ville. Je pense retrouver la peur oppressive des anciens Resident Evil. Ce jeu promet une réalisation graphique excellente et une ambiance sans pareille.

L'infecté

Si le scénario n'a pas évolué, ce Resident Evil ne me fera pas envie. La première chose a changer, ce sont les zombies. Il faut ajouter de la nouveauté et en même temps les rendre plus old school. Je pense à une agressivité poussée mais surtout à les rendre imprévisibles. Il faut instaurer une hiérarchie dans les zombies qui ne soit pas forcément une sorte de horde qui nous fonce dessus. Par exemple: les zombies simples ne ferait que quelques pas vers nous en titubant, essayant vainement de nous avoir, mais si un leader zombie est à proximité, il dirigerait ses troupes d'une main de fer et alors ces simples zombies se transformeraient en horde. L'autre inquiétude, c'est de retrouver une peur fictive. C'était le cas dans Resident Evil: revelations car les seules choses vraiment effrayante étaient les sons intempestifs et le doublage français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité