Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2012

Trailer Max Payne 3


Max Payne 3 - Premier trailer

Le policier malchanceux et dépressif est de retour...

Une balle dans le coeur

Max Payne 3 fait parti des jeux que j'attends cette année. Je souhaite retrouver dans ce titre la noirceur des 2 autres et un gameplay jouissif. On trouve ici un Max bien changé mais qui semble toujours en proie à ses chimères. J'ai hâte de mettre le jeu dans ma console. Ce qui serait dommage c'est de ne retrouver que des nouveaux personnages. Une apparition de Mona Sax serait bien, et avec cela, un mode coop ou un mode solo avec elle. N'oublions pas notre cher Bullet Time qui rend ce jeu extraordinaire. Un jeu qui promet d'être grandiose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité