Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2012

Trailers Darksiders 2


Darksiders 2 - Trailer d'annonce

Arpès la guerre, la mort

Darksiders 2, la suite de Darksiders, sortira le 29 Juin 2012. Le premier titre présentait Guerre, un des cavaliers de l'apocalypse. Ici, nous jouerons la mort, ce qui est particulièrement alléchant. J'attends de ce jeu un gameplay irréprochable et très bien ficelé. Le scénario est ce qui m'inquiète le plus car il ne faudrait pas tomber dans la copie du premier ni dans le n'importe quoi. L'idéal pour moi, serait un mode coop ou un mode multi avec les cavaliers mais je ne pense que ce soit au programme. Ce n'est pas grave si la réalisation derrière est excellente. En attendant, les trailers donnent envie de mettre la main sur cette merveille.

 


Darksiders 2 - Trailer La Mort est éternelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité