Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mars 2012

Trailer LittleBigPlanet Karting


Trailer de LittleBigPlanet Karting sur PS3

Course de sacs!

Dans les jeux de courses, on peut citer pas mal de titres plus ou moins réussi. L'idée de reprendre un jeu qui a bien marché pour le convertir en jeu de courses est un défi qui peut marcher, comme le prouve par exemple Crash Team Racing. Sony se lance donc a accueillir les sackboys sur sa PS3. A première vue, ce jeu à l'air comme les autres, ou tout du moins, comme Modnation Racers. L'univers de LittleBigPlanet à l'air d'être respecté, d'autant plus qu'il sera possible de créer ses circuits, ses karts et ses personnages. On en attendait pas moins de lui. Le gameplay semble être au rendez-vous grâce aux différents modes proposés. Maintenant, reste à savoir combien de circuits il y aura au départ. Il serait judicieux de montrer le panel de possibilité de création dans les circuits, sans toutefois tout dévoiler. Un casse-tête en somme. Pour ma part, j'attends que le mode création soit plus vaste que celui de Modnation Racers sur PS3 (car celui sur PS vita est déjà plus étoffé). J'entends par là des éléments de décor certes, mais surtout de quoi piéger les circuits et rendre fou les pilotes.

En attendant une date de sortie précise et de pouvoir y jouer, je vous conseille Modnation Racers sur Vita.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité