Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2012

Fin de la bêta de Diablo 3

Diablo_3_logo

Ce week-end avait lieu la bêta ouverte de Diablo3. Je me suis donc empressé de télécharger le client et de tester ce revenant des enfers.

La première chose à dire, c'est que les joueurs étaient au rendez-vous et donc le serveur était complet. Après quelques temps et beaucoup d'autres bugs, j'ai pu me connecter. On peut dire que Blizzard a encore du pain sur la planche pour rendre les serveurs fiables et tenaces face à la vague de joueurs qui se prépare. J'ai monté chacun des personnages et je suis aller au bout de l'acte 1, il est donc temps de faire un topo.

Le gameplay est nerveux, le graphisme est beau, la musique profonde et le scénario toujours aussi bon. Ces bases posées, passons à l'appronfondissement. On commence au bord de la Nouvelle-Tristram en proie à l'attaque de morts-vivants. La chose à dire, c'est que peu importe la classe que vous choisirez, elles sont toutes agréables à jouer. Les compétences sont particulièrement agressives et cela donne une véritable inertie aux combats. Le nombre de compétences et la facilité de compréhension en fait un jeu accessible et vraiment addictif. La première exploration est très agréable mais dès que l'on y met les pieds une deuxième fois, le côté exploration est ennuyeux malgré la carte générée aléatoirement. A propos, la génération est largement améliorée par rapport à Diablo 2.

Il ne reste plus qu'à attendre le 15 Mai pour enfin décimer l'armée des enfers!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité