Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2013

Un retour brutal!

Surprise! I'm back!


Après une longue absence, c'est le bon moment pour un retour. Entrons donc tout de suite dans le vif du sujet.

Tout le monde le sait, bientôt vont sortir la PS4 et la Xbox one. Ma préférence va à la PS4: plus puissante et moins cher.
Pendant ces quelques mois, j'ai pu finir quelques jeux et j'en ais profité pour préparer le terrain sur d'autres, je pense notamment à Hawken dont je vous parlerais dans de plus amples détails. Je suis actuelement entrain de tester le jeu Dragon's Crown qui sortira le 10 Octobre en France et je me ferais une joie de partager mon avis sur celui-ci.

En attendant, bonne rentrée vidéoludique à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité