Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 décembre 2013

Trailer: Drakengard 3

"Dracarys!"

Square Enix est sans conteste l'un des plus grands éditeurs de RPG et ce nom est souvent associé plus particulièrement à Final Fantasy. Cette série, bien que sujet à controverse, reste la licence phare de Square et a tendance à occulter certaines autres sorties de l'éditeur. Le studio Cavia nous avait offert en 2004 la série Drag-on dragoon (Drakengard en français) puis en 2010, l'excellent RPG Nier dont l'histoire est tirée de l'une des fins de Drakengard. En 2014, on aura le plaisir de découvrir le 3ème volet de la série Drakengard.

 

Drakengard 3 nous emmène cette fois de l'autre côté en nous permettant de jouer un anti-héros nommé Zéro dont le but est de tuer ses 5 soeurs cadettes. Ses raisons ne sont pas dévoilées mais nul doute qu'elles seront mises à profit dans le scénario. Elle sera accompagnée par Mikhail, un dragon, pour l'aider dans sa quête. On aura donc toujours ces batailles au sol où l'on massacre des soldats à tour de bras et une séance de barbecue à dos de dragon. Le petit point que j'espère voir améliorer avant la sortie, c'est le graphisme. Aujourd'hui, nous avons atteint un niveau très élevé de détails, mais Drakengard 3 semble légèrement en deçà de la qualité habituelle. J'ai quand même hâte de remonter sur un dragon pour terroriser des armées entières!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité