Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mars 2015

Borderlands: the handsome collection

"Oh no! I'm leaking! I'm leaking!"

Pour ceux n'ayant pas eu la chance de jouer à Borderlands 2 et à Borderlands: The pre-sequel, Gearbox Software et 2K Games ont sorti ce 24 Mars 2015 Borderlands: The handsome collection. Cette édition rassemble les 2 jeux cités avec l'ensemble des DLC disponibles. C'est une occasion en or de faire ces 2 excellents titres et de passer de nombreuses heures de jeu entre rires et tensions. Pour les plus grands fans de la série (et pour ceux qui ont une bourse conséquente), une version ultra limitée est disponible encore aujourd'hui à l'achat: la Claptrap-in-a-box edition. En plus des 2 jeux et du packaging sympathique, on retrouve à l'intérieur: un steel case, 16 lithographies aux couleurs des chasseurs de l'Arche et surtout, SURTOUT, un Claptrap télécommandé. Ce petit bijou fera rêver tout les fans et cauchemarder tous les chats... Malheureusement, c'est un bijou très cher car le prix s'élève à 400 euros (400 dollars aux US, merci la conversion...). Je vous laisse découvrir (et baver) devant cette merveille sur roues! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité