Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 avril 2012

Trailer: Pokemon versions Blanche 2 et Noire 2


Pokemon Black White 2 - Debut Trailer [HD]

Gotta catch'em all!

Il y a plus de 600 pokemon maintenant, ce qui veut dire de longues heures à les chasser, à les capturer et à les dresser. Nous sommes habitués au trio de cartouches pokemon, mais ce coup-ci ce sera un quatuor car c'est Pokemon version Blanche 2 et Noire 2. Si la présence d'une troisième cartouche dans les trio se justifiait, je ne sais pas comment les 2 nouvelles versions vont justifier leur places. Ayant joué à toutes les versions existantes (y compris la verte), je peux confirmer qu'à chaque fois, pokemon sait se renouveler par quelques éléments de scénario, de gameplay et de graphisme. Ici, le graphisme tourne plus vers le manga et je ne sais pas si ça va me plaire. Est-ce que les 2 nouvelles versions vont être intéressantes? Ou est-ce juste une opération marketing? Seul les prochains trailer et peut être si j'ai le courage, l'essai de ces 2 versions le dira. Sortie le 23 Juin 2012 pour le Japon, le 30 Novembre 2012 pour la France.

Petite note: Toutes les pub nintendo ont une voix explicative que je trouve insupportable et qui n'encourage en rien ma décision, c'est même plutôt le contraire. Il est vraiment dommage que Nintendo fasse ce choix, car un jeu n'a pas besoin d'une voix "bêbête" pour prouver qu'il est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité