Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2012

Trailer: Spirit camera


Spirit Camera sur 3DS : Trailer


Trailer - Spirit Camera

Nintendo, fait moi peur!

Il faut le dire, voir le répéter, mais Nintendo fait rarement dans les jeux d'horreur. Spirit camera semble en être un. Je dis semble car le dernier Resident Evil sur 3DS n'avait rien de terrifiant. Le gameplay est très original: il joue apparemment entre un livre réel dont on doit se servir, et l'appareil photo. Si le gameplay proposé est très attirant, il serait dommage que tout le jeu se base sur cela, sauf si bien sûr l'histoire est captivante et les effets de peur sont garantis. Dans ce cas, le gameplay tel qu'il est suffira à faire tenir le joueur jusqu'au bout. Le gameplay sera donc de prendre en photo les esprits et les différents indices pour avancer dans le jeu. Je pense que la réalité augmentée et la 3D vont enfin trouver leur place. Enfin... peut être. Spirit camera sortira le 29 Juin 2012 en France et je suis content de voir un jeu de ce type chez Nintendo, en espérant que l'expèrience soit complète et non pas restreinte par Nintendo. En attendant, un petit tour sur Amnesia: the dark crescent devrait contenter ceux qui recherchent un bon frisson sur PC.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité