Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mai 2012

Trailer: Halo 4


Halo 4 Trailer E3 2011- HD Officiel


Halo 4 - Trailer sur la direction artistique

Halo

Halo est une excellente série qui a vu le jour sur Xbox et PC le 14 Mars 2002. Ce fût un franc succès et les suites à ce titre ont été plus ou moins sujettes à controverses. Halo Reach était un excellent Halo pour ma part et Halo 4 promet d'être de la même trempe. Il faudra attendre le 6 novembre 2012 pour pouvoir mettre la main sur un exemplaire de ce jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité