Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mai 2012

Trailer: Fable: The Journey


Fable : The Journey - E3 2011 trailer

Une nouvelle Fable

Une nouvelle page de la série Fable va s'écrire d'ici la fin de cette année. La série a commencé sur Xbox et a connu un succès certain. Ce nouveau titre présentera les caractéristiques normales d'un Fable, c'est à dire un héro ou une héroïne devant sauver l'Albion et disposant d'une armurerie conséquente. La particularité de ce titre résidera sur le gameplay. En effet, Fable: The Journey sera conçu pour Kinect. Enfin une petite raison d'acheter Kinect. En attendant, un petit Max Payne 3 ne pourra que vous faire du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité