Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mai 2012

Trailer: Sleeping Dogs


Sleeping Dogs - Au Coeur des Triades

 Un tour à Hong Kong

En allumant Steam, je suis tombé sur la pré-commande de Sleeping Dogs. J'ai été attiré par les graphismes et les quelques vidéos. Puis je me suis renseigné et c'est ainsi que j'écris ces quelques lignes. La première qui frappe lorsque l'on regarde les trailers, ce sont les références. Le combat à main nue et le personnage principal fait référence à la série Yakuza, dont l'histoire est excellente. C'est une sorte de Yakuza qui se passerait en Chine. Le plus, ce sera les courses que l'on pourra faire lorsque l'on désirera. Il y aura une liberté "totale", et là il est facile de trouver plusieurs références du genre : GTA, Saints Row, Skyrim etc... (Même si Skyrim n'a que la liberté en commun). Le jeu a l'air d'être très agréable par son gameplay et son travail historique mais il se frotte a des jeux qui sont encrés dans l'esprit des joueurs. Le titre lui aussi m'a fait penser aux films Reservoir Dogs et Danny the dog. Il faudra donc qu'il frappe fort pour qu'en jouant, on oublie ces références mais il est clair que ce jeu peut être un nouveau hit du genre.

 


Sleeping Dogs - Infiltré à Hong Kong [FR]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité