Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 septembre 2012

Fin des vacances!

Vacances! Vacances?

Après 3 mois d'absence, je relance mes vieilles consoles, j'allume mes plus récentes, je frappe l'ordinateur qui bug, et en avant pour de nouveaux tests.

L'attente fut longue, je me doute, et si certains ont travaillé pendant ces vacances, d'autres ont pu goûter aux joies de la farniente. Personnellement, j'en ai profité pour finir pas mal de jeux et pour préparer quelques nouvelles idées pour le blog. Il est donc clair que de nouveaux tests apparaîtront sous peu et bien évidemment, des news! Cette rentrée, il faut l'avouer, ne va pas être commode avec les porte-monnaies. L'extension de World of Warcraft, Far cry 3, Hitman Absolution, Tekken tag tournament 2, All-stars Battle Royale, et plein d'autres. Il va sans dire que les jeux vont affluer surtout à l'approche de Noël. Une mention spéciale à un jeu qui m'attire particulièrement: Of Orcs and Men.

Une petite note pour parler d'un projet indépendant. En France, ce jeu se nomme Les chevaliers de Baphomet, je parle évidement de Broken Sword! Pour ceux qui ne connaissent pas cette saga, il s'agit d'un jeu d'aventure et d'énigme alliant à la fois humour et réflexion. Et bien, Charles Cecil en appelle à nous pour construire un nouveau jeu Broken Sword: the Serpent's curse. Les dons collectés leur permettront de développer sans contrainte ce nouveau jeu de la série. De plus, les cadeaux à la clef sont exclusifs aux donateurs.

Les articles sont en préparations, et je m'organise pour que les tests arrivent le plus tôt possible. Étant donné que je suis auto-proclamé testeur, je suis dépendant de mes finances pour alimenter ma ludothèque. Mais cela ne m'empêchera pas d'avoir quelques exclusivités et quelques jeux en avance rien que pour vous.

Il est temps de lancer cette rentrée. Le Cube vous attends, avec votre gâteau. Dépêchez-vous, ou il n'y en aura plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité