Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2012

Trailer: Ratchet & Clank Q Force

Où est donc passé ma clé de 12?
 

Revoilà nos amis déjantés dans de nouvelles aventures. La série a connu un franc succès sur PS2, et malgré quelques titres défectueux, elle a su maintenir la tête hors de l'eau. Ratchet & Clank Q force n'a pas fait de bruit et pourtant, il sortira le 28 Novembre, c'est-à-dire très bientôt. Alors, que nous réserve ce nouvel épisode?
Ratchet et Clank nous ont habitué à des aventures loufoques et à un arsenal bien fourni. Ce nouvel opus nous présente une sorte de Tower Defense/Action à la première personne. Seul ou à deux, vous devrez faire face à des vagues d'ennemis en incarnant Ratchet, Clank et même Qwark. Toujours à propos du gameplay, les armes et le système de caméra seront plus proche des premiers opus de la série. Le scénario sera, quant à lui, autour d'un nouveau grand méchant préparant un mauvais tour pour Qwark.
Ce Ratchet & Clank bénéficiera du cross-buy et du cross-play mais ce nouveau titre me laisse un peu perplexe et risque de décevoir les fans en s'éloignant de trop de l'essence de la série. Une sensation qu'il faudra confirmer ou, je l'espère, non.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité