Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2013

Seconde année!

Vous ais-je déjà donné la définition d'une nouvelle année?

La fin de l'année 2012 a été marqué par quelques titres dont évidemment Far cry 3 et une nouvelle console de salon a aussi fait son apparition, La Wii U. Alors, que nous réserve 2013? Est-ce que cette année sera plus forte en émotions que la précédente? Cela semble bien parti car les sorties ne manquent pas:

- Ni no Kuni: la vengeance de la sorcière céleste arrivera le 1er février en France.

- Sly Cooper: Thieves in time sortira le 27 mars.

- Le nouveau Tomb Raider sera dans nos consoles le 5 mars.

- Bioshock Infinite sera enfin dans les magasins le 26 mars.

- Un tout nouveau Dante fera son apparition dans DmC: Devil may Cry le 15 Janvier.

- Luigi's Mansion 2 sortira en mars.

- Ragnarok Odyssey est prévu courant du 1er trimestre.

- Persona 4: Arena devrait atteindre nos écrans cette année.

- One piece: Pirate Warriors 2 est prévu pour le 3ème trimestre.

- Starcraft 2: Heart of the swarm pour le 12 mars.

Voilà une petite perspective de ce qui nous attends cette année. Si cela est possible, je mettrais le plus tôt possible les tests et les news sur ces sorties et bien sûr je vous tiendrais au courant de toutes les autres.

Je vous souhaite à tous une excellent année de bonheur et de jeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité