Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
L'Inhibiteur, le blog du gamer.
  • Bienvenue sur L'Inhibiteur, le blog du gamer! Je partagerais avec vous mes expériences et mes avis sur les jeux vidéo. Un minimum de spoil pour un maximum de plaisir! Vous pouvez également me suivre sur Facebook avec mon pseudo: Fyddilfo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 décembre 2013

Trailer: Diablo 3 Soul reaper

"You are going to hell!"

Quand on meurt, on ne revient pas! Ah bon? Et bien si! Après avoir été enfermé dans la pierre d'âme noire, Diablo rumine sa vengeance. Malthaël, l'ange de la mort, a prit forme dans le monde des vivants afin de dérober cette pierre et l'asservir à sa volonté.

Nous voilà donc reparti dans une quête pour sauver le monde. Ce trailer prouve encore une fois que Blizzard sait mettre l'eau à la bouche et maîtriser la beauté graphique. Mais il faut regarder concrètement les apports de cette nouvelle extension. Un nouvel acte sera disponible, ce qui me semble assez court pour l'histoire. Une seule classe supplémentaire, le Croisé, sera jouable, une déception certaine pour ma part. Un nouveau mode de jeu et deux nouvelles fonctionnalités mettant l'accent sur la rejouabilité et l'aléatoire. Enfin, Diablo 3 se rapproche des anciens titres. Le côté aléatoire manquait cruellement et l'envie de refaire à chaque fois l'histoire s'estompait très rapidement. Le mode de jeu aventure permettra de jouer des missions uniques sans repasser par le mode histoire, avec à la clé des points de prime et des jolis objets. De même, la fonctionnalité Failles Nephalem vous enverra dans des donjons aléatoires, extérieur ou intérieur, à la météo changeante, de 10-15 minutes, idéal pour une partie courte. Je sais que les puristes ne voulaient pas d'un hôtel des ventes, mais je dois dire qu'il m'a bien servi avec la malchance qui était la mienne. Quand après des heures de farm sur le même chapitre, vous n'avez pas ce que vous voulez, même pas un lot de consolation, c'est décourageant. L'hôtel des ventes en argent réel est parfaitement intolérable, là je suis d'accord. A la vue de l'annonce de Blizzard que le butin sera plus "intelligent" et apparemment plus facile d'accès (pas trop j'espère), je suis ravi que l'hôtel des ventes ferme. Avec cette extension, on retrouve donc le Diablo premier du nom avec la modernité du troisième volet. Néanmoins, je trouve que 40 euros reste très cher pour cette extension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité